Le métiercouleur

L’art thérapie est réglementée par le répertoire national des certifications professionnelles (R.N.C.P.). Cette pratique de soins s’exerce selon un cadre déontologique. En institution, elle s’inscrit au sein d’une équipe thérapeutique pluridisciplinaire. L’art thérapeute communique sur l’évolution de ses patients par l’élaboration de bilans et synthèses.

Hamon Margot (Marguerite), art-thérapeute

Diplômée du Diplôme Universitaire d’art-thérapie de la faculté de Médecine de Tours, et titulaire du Titre officiel répertorié au RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles), je suis également diplômée de Psychologie et des Sciences du Langage. 

Grâce à de nombreuses compétences artistiques, j’adapte l’activité artistique au besoin du patient : sculpture (terre, plâtre et autres volumes), dessin, collage, écoute musicale, chant, théâtre…

En tant qu’art-thérapeute, j’ai exercé au sein de différentes institutions (Centre hospitalier/addictologie, E.H.P.A.D., I.T.E.P., S.E.S.S.A.D.) et auprès de particuliers

Également, diverses structures m’ont fait confiance pour l’animation d’ateliers d’expressions artistiques, notamment l’Instance Régionale d’Éducation et de Promotion de la Santé 22.

Je vous propose de vous rencontrer pour échanger sur vos besoins et vos attentes en ce qui concerne l’art-thérapie.

Hamon Margot (Marguerite)

6 Le Haut Communcrayon_et_papier

35440 Montreuil sur Ille

margot.hamon@outlook.fr

Tél : 06 30 87 58 41

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close